Dans son dernier single, Taylor Swift s’en prend ouvertement à Kanye West, relançant une gue-guerre qui dure depuis maintenant plusieurs années. D’après les fans du rappeur, la date de sortie du prochain album de la chanteuse, le 10 novembre, aurait été choisi pour insulter Kanye, dont la mère est décédée exactement 10 ans auparavant.

De nombreux fans se sont émus sur les réseaux que Taylor Swift ait choisi de sortir son album à cette date. D’après l’entourage de la chanteuse, cela n’a bien sûr rien à voir avec une quelconque vengeance à l’encontre de Kanye, mais les récentes attaques de la chanteuse contre le rappeur ont semé le trouble dans le public, entraînant une bonne partie à ne pas croire ses dires.

Pour faire face à cette sortie non-désirée, une bonne partie du public de Kanye West a lancé un appel pour que le 10 novembre prochain soit un “Hey Mama Day”, une journée hommage à Donda West. Pour ce faire, les fans de Kanye veulent priver Taylor Swift de la première place du classement iTunes, appelant donc tout le public de Yeezy à écouter en boucle toute la journée le morceau “Hey Mama”, à la fois pour rendre hommage à Mrs. West que pour priver Taylor Swift d’une première place qu’elle obtiendrait en “bafouant” la mémoire de la mère de Kanye.

D’autres fans du rappeur souhaiteraient également lancer une pétition afin que Taylor Swift avance ou repousse la sortie de son album, mais cette possibilité a été balayée d’un revers de main par l’entourage de la chanteuse lorsqu’elle a été évoquée par Complex.

Ainsi, si vous souhaitez rendre hommage à Donda West le 10 novembre prochain, vous savez ce qu’il vous reste à faire : écouter “Hey Mama”, que vous pouvez retrouver ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, Joey Bada$$ vient de sortir le clip de “500 Benz.”

Pin It on Pinterest