Découvrez les images officielles de la Nike Air Max 97 x UNDEFEATED

Depuis un bon mois, les rumeurs vont bon train à propos d’une collaboration entre la Air Max 97 de Nike et la célèbre institution américaine UNDFTD. Des images officielles ont désormais fait leur apparition, restant fidèles aux informations précédemment avancées.

À première vue dubitatives, de nombreuses personnes avouaient ne pas croire à ces images non officielles, prétendant ne pas reconnaitre la signature de UNDEFEATED dans cette collaboration. Après de nombreuses rumeurs avançant et renforçant le fait que celle-ci aurait bel et bien lieu, ces images officielles viennent mettre tout le monde sur un même pied d’égalité et donnent enfin tort aux quelques derniers irréductibles qui ne voulaient pas croire au partenariat.

Ces nouvelles images restent entièrement fidèles aux images parues précédemment. La AM97 revêt toujours sa belle robe noire, agrémentée de ses lignes rouges et vertes, qui se verra rapidement rejointe par un coloris blanc et un troisième aux tons verts et orange “Militia”, rappelant la mythique collaboration avec Jordan Brand.

Initialement annoncées pour septembre et octobre, le coloris noir (et peut-être blanc également) pourrait arriver le 1er septembre sur le site de Nike et chez quelques revendeurs agréés, pour un prix estimé à 180€.

Pin It on Pinterest