Récemment, nous vous évoquions les potentielles conséquences financières dramatiques si Conor McGregor venait à vaincre Floyd Mayweather. Fort heureusement pour les bookmakeurs de Las Vegas, ce ne fut pas le cas.

Toutefois, certains parieurs malins auront préféré jouer la sécurité et poser leur argent sur le boxeur américain. Le fantasque Dan Bilzerian, connu pour sa fortune monstrueuse glanée notamment grâce au poker, a parié près de 1,2M$ selon les estimations.

Lorsque l’on sait que dans les dernières heures avant le combat, Floyd Mayweather possédait une cote de 1,29 il aurait donc fallu parier $1,197,525 pour recevoir $342,150.00 de bénéfice. C’est donc sans nul doute l’un des plus gros paris qui a été placé sur le combat, mais ce n’est pas vraiment une surprise puisqu’en mai 2015, Dan avait déjà parié une énorme somme sur le combat Mayweather vs Pacquiao, et en était sorti vainqueur, là aussi.

Alors que beaucoup de parieurs se sont laissé tenter par une victoire de Conor McGregor au vu de la cote intéressante, Bilzerian a préféré miser sur le boxeur expérimenté et largement favori, on ne pourra pas lui en vouloir au vu du résultat.

Sur le thème de Mayweather vs McGregor, découvrez les meilleurs tweets sur le combat.

Pin It on Pinterest