Annoncé comme le plus gros combat de l’histoire aussi bien médiatiquement que commercialement, Mayweather vs McGregor n’a pas failli à la tâche.

En effet, une story Instagram postée par l’ancien combattant de l’UFC Urijah Faber montre Dana White affirmer que le combat à été acheté à la carte 6,5 millions de fois. Le précédant record était détenu par Mayweather vs Pacquiao avec 4,4 millions de “Pay Per View” vendus. Ce record largement terrassé montre bien l’impact sans précédent qu’a eu l’affrontement entre l’Américain et l’Irlandais. À coups de $100 le “Pay Per View”, un rapide calcul permet de réaliser que les poches des deux hommes vont sérieusement se remplir dans les prochains jours.

Pour rappel, Floyd Mayweather a défait Conor McGregor par TKO au 10ème round. Sur le thème du combat, vous pouvez retrouver l’énorme pari posé par Dan Bilzerian ainsi que les meilleurs tweets sur cet affrontement si singulier.

Dans le reste de l’actualité, le plus gros collectionneur de sneakers au monde pourrait participer à la prochaine saison de Secret Story.

Pin It on Pinterest