Nettement plus imposante et luxurieuse que la Ferrari de Rashed Belhasa, une Rolls Royce aux couleurs de la collaboration la plus hype de l’année a fait son apparition sur les réseaux sociaux. Avec un peu de chance, vous la verrez sillonner la France dans les jours à venir.

Mais où s’arrêtera l’effervescence autour de Supreme et de Louis Vuitton ? Si vous pensiez que les quelques chemises et autres sacs hors-de-prix allaient suffire aux multimillionnaires, force est de constater que vous vous êtes trompés. Après la Ferrari d’un adolescent recouverte des motifs tendance du moment, c’est au tour d’une Rolls Royce de subir le traitement rouge et blanc.

A post shared by 📱 (@sirzeta) on


Réalisé par Absolute Motors, le wrapping pourra être aperçu dès la semaine prochaine, entre St-Tropez et Marbella, lorsque @sirzeta  inaugurera sa dernière acquisition avant d’aller l’exposer au Portugal. Aussi massive que puissante, vous ne manquerez pas de reconnaître le nouveau monstre du riche néerlandais si vous veniez à croiser sa route sur les autoroutes de France. Et si vous trouvez cette acquisition ridicule, souvenez-vous que le milliardaire propriétaire de la première voiture estampillée Supreme x Louis Vuitton n’était même pas en âge de conduire son bolide…

Pin It on Pinterest