Lors d’une interview avec le magazine américain Complex à l’occasion de la sortie de la Cozy Tapes Vol. 2, le membre du A$AP Mob a confirmé la sortie de son nouvel album pour cette année.

Lorsque le journaliste l’interroge sur son prochain album solo, Rocky répond simplement “A.S.A.P, c’est sur le point de sortir,” avant d’affirmer que “Bien évidemment” la sortie se ferait d’ici à la fin de l’année 2017. Depuis mai 2015 et la sortie de At. Long. Last. A$AP, le nouveau projet du membre du A$AP Mob est clairement attendu et tous les signaux ont rapidement indiqué que ce serait pour 2017, cette interview le confirme.

Pour rappel, et comme nous avions été les seuls à le noter pour vous, lors de son featuring avec A$AP Twelvyy sur le morceau “Diamonds”, A$AP Rocky avait évoqué l’album et fait savoir qu’il faudra patienter jusqu’à Noël pour l’écouter. À la toute fin du morceau, Lord Pretty Flacko affirmait “So next album fuck around and make you wait till Christmas” que l’on peut traduire par “Alors le prochain album prend son temps et vous fait attendre jusqu’à Noël”.

Rendez-vous donc dans les prochaines semaines pour en savoir plus sur ce nouvel album de Lord Pretty Flacko. Dans le reste de l’actualité, découvrez les estimation de ventes en première de la Cozy Tapes Vol. 2.

 

Pin It on Pinterest