Supreme dévoile sa première collaboration de sa collection Automne/Hiver 2017

Afin d’inaugurer sa première collaboration de la saison Automne/Hiver 2017, Supreme s’alignera comme à son habitude aux cotés de la fameuse empreinte de Dr. Martens.

Partenariat instauré il y déjà bien quelques années, c’est aujourd’hui que nous pouvons apercevoir les images officielles de la dernière collection en date. Pour cette collaboration, semblable à la précédente version, Dr. Martens a décidé de réutiliser le modèle contemporain intitulé “3-Eye”. Rien d’hallucinant pour le moment, certes, mais détrompez-vous, ce modèle est bien différent des précédentes versions proposées par les deux marques. En effet, les anciennes collaborations étaient relativement basiques avec la seule présence d’un petit logo Supreme brodé sur les chaussures.

En revanche, pour cette collection Automne/Hiver 2017, Supreme a ajouté des “Sacred Heart” brodés détaillant la fermeture derby de la chaussure, élevant une silhouette intemporelle. Les “Sacred Heart” font référence à la dévotion catholique représentant Jésus-Christ comme preuve de son amour et de sa souffrance pour l’humanité.Trois coloris seront proposés : noir, bordeaux et vert, tous comportant un dessus en cuir lisse et un système de rembourrage AirWair®, afin d’être confortablement maintenu.

Comme toujours, les chaussures seront disponible chez Supreme en ligne et en magasins à New York, Los Angeles, Paris et Londres le 31 Août à 12h, alors que le Japon verra sa sortie le 2 Septembre.

Pin It on Pinterest