La collection Yeezy Season 5 est maintenant disponible

Attendue depuis février à l’occasion d’un lookbook sorti durant la Fashion Week de New York, une autre partie de la collection “Yeezy Season 5” présentée par Kanye West est finalement en ligne sur Yeezy Supply.

Yeezy Season 5 a d’ores et déjà rallié de nombreux détaillants plus tôt ce mois-ci, mais les pièces populaires n’ont pas été si faciles à se procurer, notamment en raison de leur exclusivité. En effet, son succès ne fait aucun doute, c’est pourquoi le Business Fashion au Royaume-Uni a mis son stock en ligne pour cette folle demande qui règne autour de la marque de Kanye.

Cette nouvelle partie de collection qui se dévoile petit à petit est apparue aujourd’hui et en propose pour tous les goûts. Composée de nombreuses pièces, on retrouve en premier lieu un pull avec inscrit “CALI” suivi des fameux crewnecks “Calabasas” qui nous remémorent la collection de la saison 4, avec une toute nouvelle touche, puisque cette fois-ci le “Calabasas” se trouvera au dos du vêtement. Quelques pièces retiennent bien plus notre attention, les vestes de fourrure qui en font toujours rêvasser plus d’un, sont proposées en version courtes et longues. De plus, cette sortie est accompagnée d’une large série de track pants, cardigans, shorts et une casquette pour couroner le tout.

Kanye West a fait le choix de proposer des produits toujours à la hauteur des espérances de ses clients. À la fois originaux et de qualité, les articles de teintes sombres se rapprochent d’un tout autre style, mais toujours aussi plaisant.

Vous pouvez désormais vous procurer l’ensemble des pièces sur Yeezy Supply. Les prix varient de 100€ pour la casquette, jusqu’à 1500€ pour la veste longue. Dans le reste de l’actualité découvrez Tout ce qu’il faut savoir sur la Nike Air Max 97 x OFF-White.

 

 

Pin It on Pinterest