Une version Supreme x Louis Vuitton de la Air Jordan 1 sera bientôt disponible

Pendant que les plus jeunes hypebeasts s’extasiaient devant la Air Force 1 réalisée par Steven Vasilev, un autre homme s’est mis au travail, afin de proposer le mythique traitement Supreme x Louis Vuitton sur la paire la plus tendance du moment.

Les jours se suivent et se ressemblent, du moins lorsqu’il s’agit de sneakers et en particulier des éditions dédiées à la collaboration de l’année. Cruels absents de la dernière collection Supreme x Louis Vuitton, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir les adeptes de custom les plus adroits s’en donner à coeur joie sur des modèles populaires et urbains.

Après la Dunk et la Air Force 1 vient la Air Jordan 1. Incontestable hit de l’exercice 2016, l’engouement suscité par les diverses collaborations et rééditions ne désemplit pas, à l’image de la version OFF-White, adulée alors qu’elle n’a même pas encore vu le jour. Proposée dans une interprétation premium, cette AJ1 reconstruite à partir de la Baseball Shirt rouge à plus de 1000€ évoque des traits similaires aux modèles originaux des années ’80, par le biais de ses matériaux ou de sa languette entre autres.

Réalisée en collaboration avec la boutique @sneakpeekluxury à l’occasion de son ouverture le 31 août prochain, la paire y sera vendue en 4 exemplaires, accompagnée de ses accessoires, pour un prix pour l’heure non communiqué.

Pin It on Pinterest