Si vous doutiez encore de l’importance de Game Of Thrones dans la culture populaire, cet anecdote risque de vous le faire comprendre.

En effet, les autorités locales de la municipalité d’Austin au Texas ont posté un message sur Reddit assurant le maintien de l’électricité pour l’épisode final de la saison 7 de Game Of Thrones. Alors que la région est grandement frappée par l’ouragan Harvey, les habitants avaient pour préoccupation la potentielle coupure d’électricité qui les priveraient de ce de dernier épisode de GOT.

Face à un tel déferlement d’inquiétudes, la mairie n’a eu d’autres choix que de poster un message sur Reddit en rassurant les habitants et en leur promettant le maintient de l’électricité, conscient de l’importance pour eux de l’évènement. Bien que la saison 7 de la série crée par Georges R. R. Martin passionne les foules, on peut toutefois grandement s’amuser voire s’interroger sur le sens des priorités de ces fans.

Au final, pas de panique, la ville d’Austin aura elle aussi droit à son épisode dominical de la série la plus populaire du moment.

Pin It on Pinterest