RZA a annoncé que le groupe mythique allait faire son retour sur le devant de la scène à l’automne.

Les fans peuvent se réjouir, ils pourront entendre un nouvel album du Wu-Tang. A l’inverse de “Once Upon a Time in Shaolin”, dont l’unique copie est détenue par l’homme le plus détesté d’internet, ce nouveau projet sera disponible pour tous. Sobrement intitulé “Wu-Tang : The Saga Continues”, ce septième album du collectif de Staten Island réunira 10 morceaux et sera publié par 36 Chambers ALC, la marque de Mustafa Shaikh et RZA . Ce dernier assurera également le rôle de producteur exécutif , tandis que DJ Mathematics a lui “fabriqué” les sonorités de ce nouveau projet.

RZA a expliqué que ce projet était dans les tuyaux depuis un bon bout de temps : “Pendant des années, DJ Mathematics a rêvé de mêler une base de musique moderne avec des équipements légendaires comme le ASR10, avec des performances vocales des membres du Wu-Tang et d’autres MCs de renommée mondiale. Avec ‘Wu-Tang : The Saga Continues’ il a créé un chef d’oeuvre. Nous sommes honorés d’avoir collaboré avec Mathematics pour mettre sur pied cette grande oeuvre d’art.” 

En attendant le 13 octobre, ne manquez pas d’écouter ou réécouter “People Say”, le premier extrait du nouvel album du Wu-Tang.

Pin It on Pinterest