Alors que certains parents ou grands-parents n’osent pas ou peinent à prendre les bons virages, d’autres tentent sans discontinuer de rester cool, pour rendre leurs enfants et petits enfants d’autant plus fiers. Cela passe par Instagram, par Supreme, ou même pour certains, par les deux à la fois.

C’est le cas, vous l’aurez compris, de Lance Walsh, Londonien âgé de 56 ans et père de 3 enfants. Plus connu sous le pseudonyme @dinneranddance, le quinquagénaire vend depuis de nombreuses années ses fruits dans le quartier de Soho, à quelques mètres de la boutique Supreme de la capitale britannique. Non-loin des interminables queues qui hantent à chaque saison les rues alentours, le père de famille observait avec attention le phénomène, jusqu’à un certain jeudi de 2014, où (presque) tout a basculé.

Frigorifié en pleine F/W et alors qu’il vend tranquillement ses produits frais, un homme qu’il n’a jamais vu auparavant s’approche de son stand pour lui faire cadeau d’une Chapka de la dernière collection Supreme. Lance venait de faire la connaissance de Jagger, sans se douter une seule seconde que 3 ans plus tard, sa collection atteindrait les 50 pièces de la marque new-yorkaise.

Timide face à la satisfaction qu’il éprouve lorsque des dizaines de jeunes souhaitent être pris en photo à ses côtés, le marchand de fruits le plus hype d’Angleterre se justifie en mettant en avant le côté pratique et chaud des vêtements Supreme. Gêné, il préfère probablement utiliser l’excuse du travail en extérieur et du froid londonien pour ne pas embarrasser ses 3 enfants encore adolescents.

S’il souhaitait rester discret, disons que les douze derniers mois furent un échec total. La faute tout d’abord aux photographes de divers magazines couvrant régulièrement les drops londoniens, qui ont ainsi fait de Lance Walsh leur principale cible, avec à la clé, des milliers de réactions hebdomadaires sur les tenues proposées par la nouvelle star de Soho. Une notoriété qui n’a d’ailleurs pas échappé au manager du store en question, puisque si l’on en croit les nombreuses rumeurs, Lance aurait désormais un accès early pour les sorties du jeudi, quand ce n’est pas Jagger lui-même qui lui apporte la dernière veste TNF.

A post shared by Lance (@dinneranddance) on

Poussé par ses jeunes fans et probablement aussi par ses enfants, le quinqua a rejoint Instagram il y a un peu moins d’une année et y propose un feed oscillant entre hype et famille. Désormais habitué à sa modeste célébrité, il ne se fait plus prier lorsqu’un photographe souhaite le propulser sur l’écran de millions de jeunes adeptes. Encore vêtu du dernier Photo Tee Nas jeudi dernier, Lance ne semble pas prêt d’abandonner Supreme ; nul doute que vous aurez encore, dans les semaines à venir, l’occasion de voir ses outfits apparaître sur votre écran.

Pin It on Pinterest