Fervent défenseur de la Tracksuit Mafia, “the best dressed men” selon lui, le rappeur anglais le plus en vogue de sa génération nous rappelle qu’il sait également sortir de sa zone de confort, pour proposer des outfits légèrement moins urbains.

Toujours plongé dans la promotion de sa Air Max 97 qui sortira officiellement le 2 septembre prochain, c’est aujourd’hui vêtu d’un ensemble Moncler x Craig Green que le roi de la grime a mis en valeur sa magnifique sneaker aux accents orientaux. Celui qui nous avait habitués aux ensembles de survêtement a cette fois opté pour une tenue nettement plus noble, issue de la future collaboration entre deux grands noms du luxe et de la haute couture.

A post shared by SKEPTA FAN PAGE (@skeptagram) on

Prévue pour le 6 septembre prochain, avec une sortie en grandes pompes au flagship store new-yorkais de Moncler, celle-ci sera entièrement composée de vestes, gilets et autres pantalons (très) matelassés aux finitions brillantes, pour un rendu osé aux airs de sacs poubelle et de bonhomme Michelin. Imaginée par l’un des stylistes les plus tendance de la capitale britannique, la collection semble plaire à Skepta, lui permettant d’ajouter une touche d’extravagance à ses outfits, dans lesquels haut et bas vont forcément de pair.

Pin It on Pinterest