UNDEFEATED dévoile le lookbook de sa collection Automne/Hiver 17 aux allures ’90

Encore sous le feu des projecteurs, dans l’attente de la sortie de leur Air Max 97 en collaboration avec Nike, la marque américaine dévoilera demain sa collection automnale. Petite mise en bouche avec un lookbook digne du retailer numéro 1 de la Côte Ouest.

Quelque peu en perte de vitesse à quelques exceptions près, les labels streetwear américains peinent depuis quelques années à rivaliser avec les newcomers européens ou asiatiques. Une vague qui épargne pourtant Undefeated, insensible au phénomène, grâce notamment à des collections polyvalentes, originales et abouties, imaginées sans même renier les racines d’une tendance née sur leurs terres.

En ce qui concerne le lookbook présenté ce soir, on retrouve d’indéniables références aux nineties par le biais des différents graphiques, motifs et autres formes tout droit issus du style rétro à l’américaine. Mises en place de manière singulière, mélangeant noir & blanc, superpositions, quadrillages et gros grains, les photos de cette nouvelle collection annoncent une saison paradoxalement très jeune dynamique, dans la lignée du travail soigné proposé par UNDFTD autour de ses dernières collaborations.

Le premier drop de la saison sera disponible dès demain, à une heure encore inconnue. Découvrez sans plus attendre l’entier du lookbook ci-dessus.

Pin It on Pinterest