Plus que jamais populaire, le foot à 5 envahit les rues françaises, mais c’est bien à Paris que l’effervescence y est la plus forte.

À ce titre Nike va organiser un nouveau tournoi à Bondy, en banlieue parisienne, qui fera suite au désormais célèbre Winner Stays qui mettait déjà en scène le foot de rue. Il faut toutefois bien noter que son organisation à Bondy n’a rien d’hasardeuse. En effet, cette commune est tout simplement celle de naissance de Kylian Mbappé à une période où son nom est évoqué avec insistance du coté du PSG, club sponsorisé par la virgule.

Si le jeune prodige du football français signe dans le club de la capitale d’ici au 31 août, le Play Bondy prendra des airs de retour définitif sur ses terres pour Mbappé. Peu importe son avenir, sa présence lors de l’évènement a déjà été confirmée.

Pour participer aux qualifications, rien de plus simple. Il faut avoir entre 16 et 24 ans, former une équipe de 5 à 7 membres et s’inscrire ici. Les matchs de qualifications auront lieu le 2 et 3 septembre et la grande finale aura lieu le 6 septembre sous les yeux de Kylian Mbappé. Désormais, à vous de jouer.

Dans le reste de l’actualité de la marque à la virgule, elle vient de dévoiler un nouveau modèle surprenant de Air Max 97.

Pin It on Pinterest