La Nike Air Max 97 se dévoile dans un nouveau coloris étonnant

Nul besoin de le rappeler, la Air Max 97 est au coeur des festivités estivales et l’engouement ne semble pas destiné à subitement s’estomper, la preuve en est que Nike proposera dans le jours à venir une nouvelle collaboration sur le modèle, en partenariat avec Skepta.

Dévoilée en avant-première, c’est une nouvelle et originale Air Max 97 qui devrait voir le jour dans le courant des prochaines semaines. Plutôt inattendue dans cette palette de couleurs, on retrouve un hybride ô combien surprenant, mêlant élégance et extravagance avec habileté.

Sur base de blanc, la paire se verra surmontée d’un upper Tan sur sa partie inférieure, agrémentée de détails rose pétant au niveau du swoosh, de la languette et du talon. Elément clé de cette version, les lacets habituellement fins laisseront place à de plus conséquents rope laces jaunes fluo pour un effet tape-à-l’oeil garanti. Grande vedette des prochains mois, le néon prendra sans aucun doute de plus en plus d’importance dans le milieu sneakers notamment, de quoi se réjouir de le voir moderniser de nombreux modèles populaires.

Nous vous tiendrons évidemment informés de toute mise à jour au sujet de ce nouveau modèle. Dans le reste de l’actualité, découvrez tout ce qu’il faut savoir de la Air Jordan 1 x OFF-White.

Pin It on Pinterest