Aperçue en début de mois dans une suite d’hôtel présidentielle de Kanye, la version grise d’une Powerphase “Calabasas” devrait voir le jour très prochainement, si l’on en croit les photos des dernières tenues du rappeur.

Quelques jours seulement après la sortie de la Wave Runner 700 et ce, alors que le grand public attend toujours de pouvoir mettre la main sur de nouvelles Yeezy Boost 350 V2, dont l’immanquable version “Semi Frozen Yellow”, il semblerait que Kanye soit sur le point d’annoncer la sortie d’une nouvelle itération du modèle vintage d’adidas qu’il s’est approprié plus tôt cette année.

A post shared by Yeezy Mafia (@yeezymafia) on


Pour faire suite au blanc cassé original et à son succès tout de même non négligeable, ce sont deux coloris qui devraient rapidement faire leur arrivée sur le marché, à commencer par la déclinaison grise, aperçue aux pieds de Mr. West en ce début de semaine. Toujours relativement passe-partout, à l’image de la première édition de la série sneakers Calabasas, il se pourrait que la Powerphase grise se voie rapidement rejointe par une version noire.

En se remémorant le dernier drop secret de la Yeezy Wave Runner 700, il paraitrait judicieux de rester à l’affût d’une quelconque sortie inattendue sur le site de Yeezy Supply, bien qu’aucune date de sortie n’ait été pour l’heure communiquée.

Pin It on Pinterest