Plongez au coeur de la dernière soirée de Virgil Abloh et AWGE

Si vous ne l’aviez pas encore compris, A$AP Rocky et le A$AP Mob sont très impliqués dans le monde de la mode. Ils se lient notamment depuis longtemps au designer de OFF-White, Virgil Abloh, avec leur nouveau collectif AWGE.

AWGE et Virgil Abloh ont créé un t-shirt collaboratif en édition limitée, uniquement disponible la semaine dernière à l’occasion d’une release party organisée par leurs soins, qu’ils avaient intitulée “Midnight rave”, en référence à leur collaboration. Le t-shirt était donc composé du texte “Midnight rave” inscrit en couleur verte sur les manches, en référence aux néons, avec, inscrit au dos, la mention “Dance Motherfucker Dance”.

Le travail effectué aux côtés de Shane Gonzales de Midnight Studio tend à célébrer à l’aide de ce t-shirt, le A$AP Mob et l’influence qu’il a eu à Los Angeles. Lors de cet évènement, le décor semble assez simple avec seulement écrit sur les murs ‘Midnight Rave’, également inscrit en LED au-dessus de la table de mix. On pouvait y voir un espace occupé par de nombreux corps dansant et autres visages ravis, représentant le bon temps que l’on peut passer avec le Mob. Tous les membres du A$AP Mob étaient présents et la soirée était à leur image : bouteilles de Ciroc, cool kids vêtus des dernières pièces tendances et Virgil Abloh aux platines, tout comme Rocky qui donna également un showcase pour l’occasion.

Seulement 50 t-shirts étaient disponibles à cette soirée pop-up, alors si aucun d’entre vous n’a pu mettre la main dessus, vous n’aurez certainement pas l’opportunité de vous en procurer un. En attendant la prochaine collaboration avec AWGE, de nouvelles pièces jamais vues ont fait leur apparition sur le site du collectif. La Cozy Tapes Vol.2 du Mob sort en fin de semaine, alors vous feriez mieux de garder un oeil là-dessus.

Pin It on Pinterest