Alors que la saison 7 de Game of Thrones tient en haleine des millions de fans à travers le monde, la chaîne câblée américaine s’est associé à deux marques de streetwear pour des collections inédites.

Ca n’aura échappé à personne, Winter is coming. HBO souhaitant garder ses clients au chaud, le diffuseur américain a travaillé avec Alife, la marque new-yorkaise qui détonne dans l’univers du streetwear, ainsi qu’avec Billionaire Boys Club / Icecream, la marque créée par Pharrell Williams et Nigo, pour créer deux collections inédites en hommage à leur série phare.

La première griffe à avoir annoncé cette collection événement est Alife, il y a de cela quatre jours sur son compte Instagram. La marque en a profité pour dévoiler deux hoodies blancs de facture assez classique et une série de badges à l’effigie de Game of Thrones. ALIFE explique également que ces pièces sont à gagner sur Instagram par tirage au sort ou bien au sein de leur boutique new-yorkaise.

Alife® ╳ @gameofthrones @hbo #reptherealm #winterishere ©2017

A post shared by ALIFE® (@alifenewyork) on

De son côté, BBC Icecream a annoncé hier qu’une collection Game of Thrones allait bientôt voir le jour. Le premier visuel publié par la marque sur Instagram laisse présager des créations un peu plus ambitieuses que celles de Alife, Billionaire Boys Club ayant visiblement opté pour des vestes Varsity grises et noires à l’effigie des grandes maisons en guerre dans la série d’HBO. La marque explique néanmoins qu’il faudra patienter jusqu’à jeudi pour découvrir comment mettre la main sur l’une de ses pièces.

Pin It on Pinterest