La Air VaporMax de Nike se dévoile dans une version “Triple White”

Depuis sa première sortie en mars dernier, la VaporMax a déjà connu bon nombre de colorway plus variés les uns que les autres. Le modèle avait connu un premier triple black, il est désormais temps qu’il dispose de son triple white.

Pour cette version, on retrouve l’upper en Flyknit très sobre et achevé par un swoosh ton sur ton. Disposant de toutes ses finitions blanches, ce colorway laisse apparaitre la finesse et la précision du tissage Flyknit. Enfin, la paire est montée sur sa bulle intégrale translucide terminant à merveille une VaporMax sobre et élégante. Un nouveau colorway, oui, mais très proche de deux modèles ayant vu le jour précédemment. En effet, la version “Pure Platinum” et la collaboration avec Comme des Garçons proposaient un colorway très proche de cette version. Espérons donc que cette déclinaison de couleur arrive rapidement, pourquoi pas avant la fin de l’été…

Pour le moment, aucune date de sortie précise n’a été communiquée, la sortie de cette VaporMax “Triple White” sera toutefois comme toutes les versions entièrement blanches très attendue. Nous vous tiendrons évidemment informés de toute nouveauté à son sujet. Dans le reste de l’actualité, Virgil Abloh réserve un cadeau très spécial aux futurs acheteurs de la collection Nike x OFF-White.

Pin It on Pinterest