Collaboration la plus attendue de l’année, mais aussi probablement la plus réussie en termes de design, chaque paire de Nike x OFF-White se verra accompagnée de tutoriels et autres workshops en ligne.

C’est Virgil en personne qui a lâché l’information sur Instagram en début de soirée. Dans sa publication, le fondateur du label basé à Milan nous informe que chacune des 10 sneakers de la collaboration sera vendue avec un petit accessoire bonus. L’accessoire en question ? Il devrait très certainement s’agir d’un code d’accès, permettant l’entrée à un site sur lequel divers tutoriaux de design et autre workshops seront proposés.

A post shared by @virgilabloh on

Nouvelle preuve du narcissisme désormais indétachable de Abloh, cette nouvelle démonstration d’égo devrait sans nul doute inspirer le grand public, mais également de nombreuses marques en panne d’inspiration. Si sa proposition parait quelque peu gonflée, il semble toutefois nécessaire de rappeler le caractère exceptionnel et innovant de la collection, qui proposera 10 réappropriations tout à fait inédites de 10 modèles historiques par conséquent délicat. Virgil, OFF-White et Nike n’ont peur de rien, pas même d’affirmer sans une once d’hésitation qu’ils sont les meilleurs.

Dans le reste de l’actualité, (re)découvrez les 10 modèles de la collaboration Nike x OFF-White.

Pin It on Pinterest