Les deux artistes se sont complimentés mutuellement sur les réseaux sociaux et ne sont pas privés pour teaser une potentielle future collaboration.

A moins d’évoluer au sein de l’univers de la musique, les réseaux sociaux sont encore la meilleure chance dont dispose le commun des mortels pour dialoguer avec ses idoles. Soucieux de répondre aux questions de ses fans, Bruno Mars a donc organisé un questions-réponses sur Twitter hier après-midi. Un Q&A au cours duquel le natif de Las Vegas a avoué qu’il rêverait de collaborer avec Chance The Rapper, mentionnant au passage le profil Twitter du rappeur de Chicago.

Ce bel appel du pied n’est pas resté longtemps sans réponse. Une heure plus tard, Chance a en effet avoué que cette admiration allait dans les deux sens et qu’il serait très intéressé par l’idée de collaborer avec Bruno Mars. Son tweet laisse en effet peu de place aux doutes : “Il faut qu’on fasse ça, j’ai déjà plein d’idées pour la chorégraphie !”

Un simple Q&A Twitter débouchera-t-il sur une collaboration aussi excitante ? L’avenir nous le dira. A noter également que Bruno Mars a avoué que l’artiste qu’il écoutait le plus en ce moment était la talentueuse Cardi B, dont nous vous dressions le portrait il y a de cela quelques semaines.

Pin It on Pinterest