Hier après-midi, les murs, poteaux et autres éléments urbains de la capitale britannique se sont faits envahir de logos Nike rose. N’ayant évidemment aucun lien avec des quelconques actes de vandalisme, l’action serait menée par Nike, en guise de campagne pour une future collaboration.

Responsable de sa démocratisation et porte-drapeau incontesté de la grime, c’est avec le rappeur anglais Skepta que Nike aurait choisi de travailler pour la seconde fois. C’est du moins ce que portent à croire les lettres “Sk”, intégrées dans l’historique logo hexagonal de la Air Max Plus arrondi pour l’occasion, que les Londoniens ont vu fleurir hier dans les divers quartiers de la ville. Un logo arrondi qui laisserait penser à une silhouette probablement moins agressive que la Tn, avec pourquoi pas la sortie d’une nouvelle Air Max 97, toujours dans le cadre des 20 ans du modèle. Certaines sources parlent alors d’une ou plusieurs paires à venir, dans des tons noirs, multicolores et jaunes.

Reste encore la question de la couleur, rose. Généralement très présent dans les tissus multicolores de Nike, le rose pourrait alors prédominer sur la future collaboration. Autre hypothèse, une certaine Alexandra Hackett alias @miniswoosh pourrait également être dans le coup. Révélation de l’année en termes de textiles et de designs, la jeune Londonienne dont la couleur préférée est le rose, a notamment déjà collaboré avec Nike à plusieurs reprises cette au cours des derniers mois. Soutenue par de nombreuses boutiques réputées de la capitale anglaise, on ne serait dès lors pas étonnés de la voir se joindre à Skepta pour proposer une ligne de vêtements en adéquation avec la Air Max 97.

Cette collaboration n’a pour l’heure fait l’objet d’aucune annonce officielle. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute évolution à son sujet. Dans le reste de l’actualité, ces box logo Supreme customisés sont la meilleure chose que vous verrez aujourd’hui.

Pin It on Pinterest