Vous êtes passés à côté des nombreuses sorties musicales de la semaine ? Pas de problème, Views vous propose une séance de rattrapage en 5 titres immanquables.

A$AP Mob, “Feels So Good”

Alors que le crew new-yorkais était invité chez Jimmy Fallon pour promouvoir leur nouveau projet “Cozy Tapes Vol. 2”, le single “Feels So Good” a été dévoilé. Le morceau comprend la présence de Rocky, Ferg, Twelvyy et Ant et s’accompagne d’un clip en intérieur avec des séquences filmées au poing, pour une immersion totale. Après avoir récemment dévoilé le clip de “RAF” et annoncé une tournée, le A$AP Mob connait un mois d’août impressionnant de productivité. Dévoilé d’abord chez Jimmy Fallon, le morceau a ensuite été rapidement mis en ligne sur YouTube. En attendant le 25 août et la sortie de la nouvelle mixtape du crew, découvrez “Feels So Good” ci-dessous.

Rich Chigga, “Glow Like Dat”

Après “Gospel” en mai dernier, c’est le morceau “Glow Like Dat” qu’a dévoilé cette semaine Rich Chigga, accompagné d’un clip haut en couleur où l’on retrouve notamment le jeune homme dans des champs de fleurs. Alors qu’il doit prochainement prendre part à sa première tournée d’envergure, nul doute que sa notoriété devrait sérieusement s’accroitre. Produit par Brian Imanuel, “Glow Like Dat” confirme la personnalité haute en couleur et l’élégance vocale évidente de l’indonésien. Après plusieurs singles de qualités, son premier album sur lequel il travaille actuellement est particulièrement attendu.

Denzel Curry, “Skywalker”

De retour cette semaine avec un nouveau morceau, Denzel Curry continue d’offrir à son public des titres de grande qualité. Sur un tempo très soutenu, Denzel démontre la versatilité de son flow et de son univers. Le morceau pourra surprendre certains de ses fans mais entre la qualité de sa performance vocale, la puissance de la production et une écriture toujours aussi intéressante, le jeune rappeur floridien confirme tout le bien que l’on pouvait penser de lui. Après le très engagé politiquement “Hate Government“, c’est désormais un morceau qui brille d’avantage pour sa forme. Alors qu’il a sorti un EP intitulé 13 en juin dernier, Denzel Curry prépare désormais son troisième album Taboo qui sortira dans les mois à venir.

Gucci Mane feat Migos, “I Get The Bag”

Vendredi, Gucci Mane dévoilait le nom, la date de sortie, la tracklist et la cover de son nouvel album avant d’en dévoiler un nouvel extrait en compagnie de Migos. Samedi, c’est le clip du morceau que dévoile Guwop. Le quatuor d’Atlanta est réuni dans une villa accompagné de jeunes femmes autour d’une pool party. Au-delà de son clip reprenant assez grossièrement les codes des clips de rap, on retrouve un titre qui rend évidemment hommage à la trap d’Atlanta dont Gucci Mane a été très tôt l’une des figures de proue. “I Get The Bag” le confirme, Migos et Gucci Mane réunis, c’est la garantie d’un morceau réussi.

Jaden Smith, “Diamonds V1”

Après “Batman” et “Watch Me”, Jaden Smith est de retour avec un nouveau single intitulé “Diamonds”. Le jeune homme issu de l’union entre Will Smith et Jada Pinkett Smith s’est peu à peu mué en un artiste R&B intriguant, dont l’intérêt autour de sa musique ne cesse de grandir. En témoigne, le morceau “Batman” et son excellent clip qui a reçu un très bon accueil de la part du public. Cette fois-ci, c’est un morceau aérien et très chanté que l’on retrouve avec “Diamonds V1”, un style que le jeune homme semble tout particulièrement affectionner. Découvrez le morceau produit par Ian Frequency sur YouTube ci-dessous.

Pin It on Pinterest