Le 21 juillet dernier, Nav et Metro Boomin dévoilaient leur projet commun Perfect Timing. Désormais, c’est le clip de “Call Me” qu’offre le duo.

Pour l’un des morceaux les plus populaires du projet, le duo a fait le choix de tourner le clip dans un club de striptease, lieu particulièrement populaire dans le sud des États-Unis. Lumières tamisées, danseuses endiablées, le clip s’offre une ambiance très sensuelle où l’on retrouve les deux artistes quelque peu mélancoliques en observant le spectacle.

Très chanté et marqué par l’autotune, le morceau semble traduire les difficultés que rencontrent les deux jeunes hommes en conséquence de la célébrité. Nav exprime notamment  “Yeah I’m famous but I miss my life before, yah / Finally got some money, can’t go to the store / I lose every girl I love when I’m on tour / My mama calling me and I ignore” (Oui je suis célèbre mais ma vie d’avant me manque / Maintenant que j’ai enfin de l’argent, je ne peux plus aller aux magasins / Je perds chaque femme que j’aime quand je suis en tournée / Ma mère m’appelle et je ne lui répond plus) qui exprime parfaitement ce spleen que rencontrent beaucoup de jeunes célébrités.

Découvrez le clip de “Call Me” ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, Guci Mane et Migos ont dévoilé le clip de leur featuring “I Got The Bag”.

Pin It on Pinterest