Ted est un jeune anglais passionné de streetwear, comme il en existe tant aujourd’hui. Il en est un parmi tant d’autres à une différence près : son ingéniosité est indéniable.

C’est via son compte Instagram qu’il publie régulièrement ses créations originales sur des pièces Supreme. Réputées comme étant les items ayant le plus de valeur dans la communauté de la marque, les box logos sont des pièces délicates. Leur prix grimpe à plusieurs centaines d’euros — voire milliers pour les plus convoitées. À travers ses customs, Ted joue à un jeu à double tranchant : voir le prix de ses box logo exploser grâce à des réalisations originales et uniques, ou au contraire observer leur prix s’effondrer à cause d’un custom trop simple ou mal réalisé — ou tout simplement de mauvais goût.

Ted base ses créations sur des références à la pop-culture telles que Pokemon, Marlboro ou plus simplement des fleurs. Les customs reposent grandement sur les combinaisons de couleurs pour offrir un rendu des plus esthétique.

Découvrez quelques-uns de ses customs sur des box logos via son compte Instagram ci-dessous :

catch 'em all.

A post shared by Ted Leanse (@tedq) on

Sponsors ©⛽️

A post shared by Ted Leanse (@tedq) on

Buy your momma some flowers 🌼🌼🌼

A post shared by Ted Leanse (@tedq) on

Pin It on Pinterest