Après que des images de Kanye West et Kid Cudi réunis en studio à Los Angeles puis au Japon aient été dévoilées, les rumeurs autour d’un projet commun n’ont pas tarder à arriver.

Désormais, la rumeur prend encore plus d’ampleur puisque PageSix dévoile que des sources proches de Kanye leur ont révélé que les deux hommes planchaient effectivement sur un projet et qu’ils étaient actuellement enfermés en studio avec seulement un ingénieur du son, travaillant “dans le plus grand secret“.

La source a déclaré à PageSix «Ils vont sortir une collaboration folle de nulle part. Ils vont dévoiler leur projet secret au monde entier. Ils l’enregistrent en ce moment même.» La source a également affirmé “Personne ne sait ce que c’est ou à quoi ça ressemble. Il n’y a aucun professionnel dans le studio, il y a seulement Cudi, Kanye et un ingé’ son. Ils enregistrent ensemble au Japon.”

Au-delà de la perspective réjouissante d’un album des deux hommes, c’est aussi la confirmation que le duo est bien réconcilié après leurs différents, rendus public en 2016. Si l’on se fie au commentaires des différents posts Instagram où les deux artistes étaient réunis, le projet pourrait s’intituler “Everybody Wins” et sortirait le 31 décembre prochain.

Tout est bien qui finit bien ?

Pin It on Pinterest