Après avoir dévoilé sa collection Automne/Hiver 2017, la marque du créateur Autrichien Helmut Lang vient de sortir un nouvel accessoire, un sac poubelle assez étrange qui nécessitera 420€ pour acquérir cette version luxueuse. 

Principalement utilisés pour faire ses courses ou jeter ses déchets, c’est sous un tout autre aspect que ces sacs refont leur apparition. En effet, grande tendance ces derniers mois, les sacs plastique attirent principalement les enseignes de luxe tels que Louis Vuitton et Balenciaga. Louis Vuitton a relancé la tendance en 2010 avec son fameux sac poubelle de luxe, puis récemment Balenciaga avec le sac en papier ou encore le sac bleu Ikea, que nous connaissons tous.

Helmut Lang nous présente un sac poubelle sous trois coloris : un en argent métallisé, l’autre en noir lisse et un en rouge breveté, de quoi vous raviver pour les soirées déguisées. Le sac est en peau d’agneau et est accompagné d’une poignée arrondie. Le sac est disponible sur le site en ligne de la marque et chez certains détaillants. Dans le reste de l’actualité, découvrez des t-shirts parodiques mélangeant Supreme et Palace.

Pin It on Pinterest