Fila s’offre une collaboration avec l’un des plus célèbres designers de luxe de New York, l’une des plus grandes enseignes de la côte est, réputée pour son caractère et ses pièces de créateurs.

Après une année 2016 inattendue, la marque d’origine italienne continue de redorer son blason en s’associant avec la haute couture. Il est vrai que depuis son rachat par l’entreprise chinoise ANTA Sport, la marque n’a pas reconnu le succès de ses années 80/90, pendant laquelle sa grande qualité et son savoir-faire italien séduisaient une clientèle huppée qu’elle tente de reconquérir par le biais du streetwear aujourd’hui. Propriété chinoise désormais, Fila décide alors avec nostalgie de s’associer avec Barneys pour dévoiler une collection capsule en hommage à ses plus belles années.

Dans cette collection se dévoilent des vêtements qui restent majoritairement dans la ligne de conduite de la marque de sport. Proposant des pièces essentiellement pratiques et prévues pour diverses activités physiques, elles se voient surmontées d’une touche rétro qui nous rappelle bien évidement les années 80, si chères à la marque. La collection reste dans les couleurs de Fila, avec des pulls bleus et rouges; l’indémodable veste de survêtements noir, blanc et rouge; le mythique polo des courts de tennis blanc à rayures noires; un short et un pantalon noir ainsi que deux paires de chaussures en cuir, noires et blanches, au style tellement classique qu’il en deviendrait atypique.

La collection est dès maintenant disponible sur le site de Barneys à des prix compris entre $95 et $165. Découvrez l’ensemble de la gamme ci-dessous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pin It on Pinterest