Nike et Swarovski revisitent la Air Max 97 “Silver Bullet”

Forts de leur partenariat initié en mars dernier, Nike et Swavrovki remettent ça et proposeront le mois prochain une nouvelle Air Max 97 des plus brillantes, avec cette fois-ci une version remaniée de la populaire “Silver Bullet”.

Sortie en mars dernier à l’occasion du Air Max Month, la version noire du même modèle avait alors été la première à se voir ornée de cristaux Swarovski sur toute son empeigne. Limitée à 500 exemplaires seulement, correspondant à moins de 1% des productions d’une Yeezy par exemple, la Air Max 97 LX ouvrait les débats avant d’instantanément afficher sold out.

Toujours dans l’optique de célébrer comme il se doit le vingtième anniversaire de la silhouette de Tesser, c’est le modèle OG argenté qui a été choisi pour subir le même traitement étincelant. Un choix qui semble logique, tant la “Silver Bullet” semble, en plus de son indéniable popularité, parfaitement apte à intégrer ce genre de travail sur son upper. A première vue moins limitée que sa prédécesseur, la Air Max 97 LX “Silver Bullet” sera toutefois vendue au même prix, soit pour 400USD.

Prévue pour le 7 septembre prochain, la paire sera disponible chez certains revendeurs agréés qui seront annoncés au cours des prochains jours.

Pin It on Pinterest