Supreme offrira ce jeudi à ses clients un petit accessoire symbolique, pour tout achat effectué en boutique lors du premier drop.

Fini la plaque dentaire, bye bye les caries. N’importe quel dentiste vous le dira, la brosse à dents la plus performante de tous les temps est sur le point d’envahir le marché. Une autonomie infinie et un design épuré, cette recette pourtant simpliste permettra d’éviter plusieurs milliers d’interventions dentaires. La raison à cela ? Un petite inscription sur base rouge. Les hypebeasts n’auront donc plus aucune excuse pour sauter le rituel d’après-repas et cette brosse à dents deviendra leur meilleure amie lors des longs camp out de Yeezy.

Après les petites balles ou encore les allumettes, Supreme proposera un accessoire fondamentalement utile, quand bien même celui-ci finira par prendre la poussière sur l’étagère dédiée aux gadgets rouges et blancs. Probablement accompagnée d’un pack de stickers originaux incluant un autocollant Nas, la brosse à dents sera distribuée dans les diverses boutiques Supreme dès ce jeudi midi, et ce même à l’achat d’un simple boxer.

Dans le reste de l’actualité, découvrez les 5 plus beau t-shirts Supreme de sa prochaine collection Fall/Winter.

Pin It on Pinterest