LaVar Ball n’est jamais avare d’un challenge, surtout quand en contrepartie Ice Cube proposait d’acheter 10 paires de Big Baller Bandre ZO2 à $495 l’unité.

C’est dans ces circonstances que dimanche soir, au Staples Center de Los Angeles, les deux hommes se sont affrontés dans le cadre du BIG3, une league de basketball crée par Cube. Et le résultat est d’autant plus drôle que LaVar a récemment annoncé qu’il pouvait battre Michael Jordan en 1 contre 1 tout en affirmant “vous savez je les rentre les yeux fermés ces tirs.

La vidéo permet de réaliser qu’en 1 contre 1 Michael Jordan aurait humilié Ball comme rarement, bien que même sans, le résultat semblait assez évident. Il faut aussi noter que Ice Cube ne s’en tire pas trop mal pour un rappeur devenu acteur. LaVar se contente, quant à lui, d’un seul tir primé, une bonne occasion sans doute de travailler son shoot et de calmer les déclarations tapageuses.

Découvrez ci-dessous les vidéos du 1 contre 1. Découvrez aussi comment LaVar Ball est devenu l’homme le plus détesté du sport US en 2017.

Pin It on Pinterest