Toutes les bonnes choses ont une fin, ce proverbe fonctionne aussi pour la superstar de Toronto. En effet, pour la première fois depuis 2009, Drake n’est plus dans le Billboard Hot 100.

Réunissant les 100 morceaux les plus populaires du moment, le Billboard Hot 100 est un excellent indicateur des tendances musicales du moment. À la suite de la chute successive de “Passionfruit” et de “Signs”, le classement se compose désormais sans le fondateur de OVO.

Drake était rentré au Billboard Hot 100 en 2009 avec “Best I I Ever Had” et y avait perduré pendant 430 semaines, symbolisant bien la domination commerciale du Canadien dans l’industrie musicale. Alors qu’il a récemment annoncé qu’il travaillait sur un nouvel album, sa présence dans le classement devrait toutefois vite redevenir d’actualité.

C’est une anecdote tout sauf anodine puisqu’elle symbolise bien que Drake ne semble plus aussi intouchable dans les charts et qu’il vit gloablement une année 2017 en deçà des précédentes. À lui de désormais vite rebondir.

 

Pin It on Pinterest