Attendue depuis l’annonce en janvier des différentes collaborations du Sneaker Exchange, Yeezy Mafia a publié cet après-midi les premières images des deux modèles qui clôtureront la série.

Toujours très bien renseignée, la Yeezy Mafia a finalement mis un terme aux attentes devenues presque insupportables pour les plus fervents amateurs de la marque aux 3 bandes. Partenariat le plus attendu de la série au vu de la réputation indéniable des boutiques berlinoises et new-yorkaises, il fera notamment suite à une certaine Ultra Boost x Solebox, considérée par beaucoup comme la plus grande réussite de adidas en 2016.

A post shared by Yeezy Mafia (@yeezymafia) on


Composé d’une Ultra Boost Mid et d’une Energy Boost, le pack mettra le fond des océans à l’honneur, avec des empeignes mélangeant bleu électrique, bleu foncé et gris. Milieu aquatique oblige, les deux paires se verront recouvertes de motifs chinés, représentant parfaitement l’écume sous-marine. Enfin, on retrouvera sur la Energy Boost des inscriptions subtiles sur deux des trois bandes, impliquant des coordonnées géographiques et la ligne d’une vague.

Prévu pour novembre, aucune date précise n’a pour l’heure été officiellement communiquée pour la sortie du pack. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute nouveauté à ce sujet.

Pin It on Pinterest