Dévoilées ce lundi peu après 12:30 heure française, les différentes pièces qui constitueront la prochaine collection Automne/Hiver 2017 font déjà grandement parler d’elles, avec notamment une série de modèles phares qui promettent d’afficher instantanément sold out.

Véritable porte-drapeau du streetwear et symbole incontestable des saisons d’automne et d’hiver, le pull à capuche fait les beaux jours de Supreme et ce, depuis de nombreuses années maintenant. Après ceux issus de la collaboration estivale avec COMME des GARCONS, ce sont de nouveaux coloris des plus voyants que l’on retrouvera à l’occasion de cette F/W 17. Fort heureusement, la marque new-yorkaise proposera également autre chose que des BOGO, avec d’autres designs classiques tels que le Arabic Logo, première altération de l’icône original, ou encore de nombreuses créations inédites des plus originales. Une gamme définitivement complète, et pour vous faciliter la tâche, on a sélectionné pour vous les 5 plus beaux hoodies de cette saison, qui débutera ce jeudi dans les divers Supreme stores.

 

Box Logo Hooded Sweatshirt

 

Arabic Logo Hooded Sweatshirt

 

Patent Leather Arc Logo Hooded Sweatshirt

 

Split Old English Hooded Sweatshirt

 

Blood and Semen Hooded Sweatshirt

 

Aucune information n’a pour l’heure été communiquée concernant les dates de sortie précises et les prix de ceux-ci. Nous ne manquerons pas de vous tenir chaque semaine informés des drops à venir.

Pin It on Pinterest