Supreme dévoile sa collection fall/winter 2017

Après l’avoir annoncé le 1er août dernier via le visuel d’une veste “Supream”, la collection automne/hiver 17 de la marque new-yorkaise se dévoile enfin en intégralité, par le biais des habituels preview et lookbook de pré-saison.

Comme annoncé par les plus fiables internautes proches de Supreme, c’est aujourd’hui l’intégralité des pièces de la saison à venir qui sont apparues sur le site de la marque, après de longues semaines d’inactivité. Prévu pour ce jeudi, le premier drop en boutiques sera suivi de la traditionnelle sortie en ligne le jeudi 24, date à laquelle les mêmes produits de la première semaine seront proposés. Ne recensant que les produits hors collaborations (mis à part Champion), Supreme dévoilera au fil de la saison ses divers partenariats et leurs premières images.

Il est important de noter que le premier drop en boutique se fera ce jeudi 17 août et en ligne une semaine plus tard. Découvrez ci-dessus le lookbook et toutes les pièces de cette nouvelle collection en cliquant ici.

Pin It on Pinterest