Patta dévoile le lookbook de sa collection Fall/Winter 2017

La saison Automne/Hiver se lance doucement dans le monde du streetwear comme ailleurs. Après la sortie du lookbook de Supreme aujourd’hui, ou encore de The North Face un peu plus tôt dans le mois, c’est au tour de Patta de présenter sa prochaine collection.

C’est sur leur site que la marque hollandaise à dévoilé il y a peu une collection légèrement éclectique qui assure le mélange des tons. Photographié par l’amoureux de la photo vintage et monochrome Menno Kok, les images dévoilent des pièces rétros avec l’utilisation de matériaux comme le satin ou encore le velours. On y découvre sans grande surprise un ensemble de survêtement classique, ainsi qu’un autre un peu plus habillé drapé de velours. Trois accessoires sont ici mis à l’honneur dans ce lookbook, à savoir un sac à dos et une banane noir ainsi qu’une casquette kaki.

Les premières pièces seront disponible dès le 18 août prochain dans les stores de la marque à Londres et Amsterdam ainsi que sur leur site. Le reste de la collection sera disponible quelques jours plus tard dans tous les magasins partenaires de la marque.

Pin It on Pinterest