Dévoilées ce lundi peu après 12:30 heure française, les différentes pièces qui constitueront la prochaine collection Automne/Hiver 2017 font déjà grandement parler d’elles, avec notamment une série de modèles phares qui promettent d’afficher instantanément sold out.

Comme toute bonne saison automnale qui se respecte, Supreme a largement mis l’accent sur des vêtements aussi chauds qu’originaux. En partie composée d’une large série de modèles basiques agrémentées de ses plus célèbres empreintes (Mini Box Logo, Arabic Logo, etc…), la marque new-yorkaise proposera également des vestes largement plus originales et singulières, qui ne seront pour déplaire aux adolescents et adultes les plus cool de la planète streetwear. Pour vous faciliter la tâche, Views a sélectionné pour vous les 5 plus belles jackets de cette saison, qui débutera ce jeudi dans les divers Supreme stores.

 

Fuck Jacquard Pussy Jacket

 

Scarface Embroidered Leather Jacket

 

Gonz Ramm Varsity Jacket

 

700-Fill Down Taped Seam Parka

 

Sherpa Reversible Work Parka

Aucune information n’a pour l’heure été communiquée concernant les dates de sortie précises et les prix de celles-ci. Nous ne manquerons pas de vous tenir chaque semaine informés des drops à venir.

Pin It on Pinterest