Quelque peu inattendue, le drop surprise de YEEZY a créé une vague de réactions dans le monde du streetwear. Disponible sur le site Yeezy Supply, la grande star de cette release n’est autre que la très attendue Yeezy Wave Runner 700.

Il fallait être connecté et informé pour non seulement avoir la chance d’être au courant, mais aussi tenter de pré-commander la toute nouvelle paire de la collection grandissante de Yeezy. C’est alors hier sur le coup des 22:00 heure française que la release a eu lieu. Disponible sur le site, la Yeezy Wave Runner 700 n’était pas seule à sortir. Presque oubliée tant la nouvelle paire faisait jaser, la nouvelle collection Calabasas fait elle aussi partie de ce drop inattendu.

Comment interpréter cette soudaine sortie ? N’est-elle pas une sorte d’aveu de faiblesse de la part de Kanye et adidas ? Il est vrai que les paires du rappeur profèrent, mais après un grand nombre de déclinaison à venir, la collaboration a essuyé de nombreuses critiques. Une telle décision ne se prépare en effet pas à la dernière minute, mais pourrait pourtant sonner comme un plan de secours imaginé rapidement pour redorer l’image de de la Yeezy Boost. Expédiées uniquement pour le 1er novembre, ce délai permettrait alors la production en masse de la sneaker, qui n’avait peut-être même pas encore été entamée.

Très convoitée depuis les divers leaks autour de plusieurs coloris de cette Yeezy Wave 700 depuis le début d’année, cette dernière casse totalement les codes précédemment associés à la marque, se rapprochant d’un look ultra rétro, tout en restant pourvue d’une semelle Boost. Relativement controversée depuis hier, en raison d’un manque évident d’innovation et de création, mais également des suites d’un résultat passablement différent des dernières photos apparues sur la toile, cette Runner devrait toutefois trouver son public et voir sa cote grimper petit à petit au cours des trois prochains mois.

La sneaker n’étant disponible qu’aux Etats-Unis et au Canada, il aura fallu pour nous européens, faire preuve d’un peu d’imagination pour nous octroyer cette dernière basket estampillée Yeezy. Plusieurs coloris étant encore attendus, nous vous conseillons de rester à l’affut de toute nouveauté sur le site de Yeezy Supply pour ne manquer aucune des prochaines Yeezy Wave Runner 700.

Pin It on Pinterest