Vous êtes passés à côté des nombreuses sorties musicales de la semaine ? Pas de problème, Views vous propose une séance de rattrapage en 5 titres immanquables.

A$AP Ferg feat Quavo & Takeoff, “Nasty”

Après le remix de “East Coast” et “Plain Jane”, A$AP Ferg dévoile un nouvel extrait de sa mixtape Still Striving qui sortira le 18 août prochain. On retrouve le morceau “Nasty (Who Dat)” en compagnie du Quavo et Takeoff, avec qui le membre du A$AP Mob a déjà collaboré plusieurs fois et avec lequel l’alchimie est évidente. L’ambiance de ce nouveau single semble tout droit venue d’Atlanta, entre egotrip, déclaration d’amour à une stripteaseuse et ode à l’argent. On notera que le refrain est une reprise du single de J.T Money lui aussi intitulé “Who Dat“. À 8 jours de la sortie de son nouveau projet, A$AP Ferg fait une nouvelle démonstration de son talent entouré de deux des trois membres de Migos.

Anderson .Paak feat Ta-ku, “Automatic”

Assez discret médiatiquement depuis la sortie du très populaire album Malibu, Anderson .Paak a dévoilé sur Beats 1 un nouveau single, qui s’est rapidement retrouvé disponible en ligne. On retrouve Taku en featuring sur un morceau marqué par sa nostalgie et sa douceur évidente. L’instrumentale et les voix des deux artistes ont un effet hypnotisant qui n’est pas sans rappeler le style d’Anderson .Paak sur Malibu qui avait tant séduit. En attendant un nouveau projet signé du Californien, voilà donc une excellente nouvelle pour ses fans.

Smokepurpp, “countdismoneydoe”

À la manière de XXXTENTACION, Denzel Curry, Ski Mask The Slump God ou Kodak Black, Smokepurpp fait partie de cette vague de rappeurs floridiens dont la popularité grimpe en flèche. À 19 ans, le jeune homme est déjà signé chez Interscope et cumule les millions de vues. En attendant la sortie de son album DEADSTAR, Smokepurpp dévoile un nouveau banger qui ravira les fans du genre.

Sopico, “Maneci”

Après avoir conquis de nombreux nouveaux fans grâce au morceau “Le Hasard ou la Chance” dans sa version chez Colors, Sopico ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Après avoir annoncé un projet pour la rentrée, le jeune rappeur parisien a dévoilé cette semaine “Maneci”, un morceau qui brille une fois de plus pour son écriture, qualité désormais caractéristique du rap du prometteur Sopico.

PnB Rock feat A Boogie Wit Da Hoodie, “X Factor”

Ayant déjà collaboré sur plusieurs morceaux par le passé tels que “IDK,” “Bet On It” ou encore “Stand Back,” PnB Rock et A Boogie Wit Da Hoodie sont de retour en duo. Entre le sample de Lauryn Hill, le artwork et les références multiples à leurs conquêtes, “X Factor” est indéniablement marqué par la présence féminine. Les deux membres de la classe 2017 des freshman de XXL nous offrent ici une collaboration qui risque d’en appeler d’autres si le succès est au rendez-vous.

Pin It on Pinterest