C’est par l’intermédiaire de son compte Instagram que Supreme a dévoilé une vidéo teaser de sa prochaine collection Automne/Hiver 2017-2018.

Réalisée par Ben Solomon et s’offrant “Yessir” de MF Doom et Raekwon en bande son, la vidéo s’intitulant “Crop Fields” dévoile au fur et à mesure un immense box logo Supreme dans un champ. On notera tout le travail qui a été réalisé pour cette séquence, loin de certaines vidéos de la marque de James Jebbia qui semblaient volontairement bâclées par le passé.

Crop Fields 📹 @kings0l0m0n

Une publication partagée par Supreme (@supremenewyork) le

Par la suite, le très bien informé @MRBLD_ a dévoilé que cette vidéo était très probablement une manière pour Supreme d’annoncer sa prochaine collaboration avec la marque de skate Alien Workshop. La qualité de cette vidéo signée Supreme ne peut que renforcer la possibilité de cette collaboration, tant Alien Workshop porte une attention toute particulière à la réalisation de vidéos très soignées. Une manière sans doute pour la griffe new yorkaise de se mettre au niveau.

N’étant pas encore officielle malgré la fiabilité de MRBLD, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute mise à jour au sujet de la nouvelle collection Automne/Hiver de Supreme.

Pin It on Pinterest