Tout ce qu’il faut savoir sur la Nike Hyperdunk 2017

2017 sera donc un virage à 180° pour la reine de Nike Basketball, l’Hyperdunk est arrivé aux pieds du Warriors Draymond Green dans son tout nouvel apparat et c’est plus qu’une réussite.

Les fans étaient restés sur une version 2016 de très haut vol : racée, agressive et performante, le défi était bien présent pour la version 2017. Défi relevé avec brio lorsque l’on découvre cette petite beauté qui réserve bon nombre de nouveautés. Et la première n’est pas des moindres, la version 2017 de l’Hyperdunk arrive avec une toute nouvelle technologie de midsole : la mousse Nike REAC. Ultra performante, l’objectif de cette technologie est de garantir la puissance, la réactivité et la longévité. En effet la Nike REAC assure le dynamisme et la souplesse de la sole pour une performance de qualité sur le long terme. Question design, Nike a assuré, une forme de pied mouvante avec des ondes, des finitions sobres et épurées, il est sûr que cette technologie viendra orner bon nombre de paires signées Nike Basketball.

Pour ce qui est du reste, on pourrait parler de la version low, ou mesh mais il semble plus intéressant de s’attarder sur la version Flyknit. Disponible à la fois en kaki sur le NikeLab et en coloris standards pour la gamme sportswear, la nouvelle Hyperdunk dispose d’une empeigne mid 100% Flyknit. Le tissage Nike fait donc bien son effet en apportant à la basket légèreté et confort, le maintien du pied est bien assuré par les câbles en Flywire.

Epurée et de très bon goût, la transition est de qualité, l’Hyperdunk 2017 a bien évolué d’une année à l’autre devenant hyper technologique. Confortable, dynamique et souple, cette nouvelle version vient une nouvelle fois asseoir la suprématie de l’Hyperdunk dans le milieu ultra concurrentiel des kicks de basketball. Kaki, grise, blanche ou noire, l’Hyperdunk Flyknit est une vraie réussite disponible au prix de 180€.

Dans le reste de l’actualité, découvrez la Nike Air Max 97 x UNDEFEATED.

Pin It on Pinterest