C’est une nouvelle dont les aficionados de la marque de skate à Los Angeles se seraient peut être bien passé : tout semble en effet indiquer que leur boutique préférée ne rouvrira pas ses portes. Pas de panique, elle devrait cependant être remplacée à un nouvel emplacement.

Cette boutique, qui avait ouvert ses portes en 2004 et était notamment célèbre pour son bowl installé à l’intérieur même de la boutique, était située sur le trottoir nord de la Fairfax Avenue que l’on ne présente plus aux adeptes de streetwear.

C’est Vlad Elkin qui a remarqué en passant dans le quartier que la boutique avait fermé ses portes — chose tout à fait normale en cette intersaison — et que l’enseigne avait été retirée. Aucune communication officielle de Supreme n’a été effectuée sur le sujet et on notera au passage que le magasin figure toujours sur le site de la marque.

Cependant, d’après les rumeurs, le shop serait bien fermé définitivement, notamment à cause de son emplacement et des tensions créées avec le voisinage. En effet, les longues files d’attentes qui s’étiraient sur plusieurs blocs autour des trottoirs de Fairfax auraient à force irrité les commerces alentours qui auraient donc poussé Supreme à fermer cette boutique.

Ce quartier est particulièrement réputé “mal-famé” à cause du haut taux de violence et du nombre accru de sans-abris. Malgré cette fermeture quasiment officielle, il se murmure qu’une nouvelle boutique devrait ouvrir prochainement dans la Cité des Anges pour remplacer celle de Fairfax. D’après les dernières indiscrétions, la nouvelle boutique devrait se situer dans le Art District de Los Angeles.

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de toute information relative à cette nouvelle boutique. Dans le reste de l’actualité, on en sait plus sur le box logo t-shirt qui devrait accompagner l’ouverture du magasin Supreme qui ouvrira prochainement ses portes à Brooklyn.

Pin It on Pinterest