Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en termes de sorties. Découvrez les pépites qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Dizzy Wright, The Golden Age 2

Il y a 4 ans, Dizzy Wright démontrait tout son talent avec The Golden Age, un projet qui réunissait Tory Lanez, Joey Bada$$ ou encore Hopsin. C’est aujourd’hui que la suite de cet excellent opus se dévoile. On retrouve un album de 18 titres avec notamment Big K.R.I.T., G Perico, Demrick ou encore Euroz. Loin de générer une énorme effervescence médiatique, Dizzy Wright enchaîne pourtant les projets avec une régularité impeccable et un talent rare. Entre déclaration d’amour au hip-hop des nineties et touche de modernité dans les sonorités, le rappeur nous offre définitivement sa version de l’âge d’or du rap.

Milo, Who Told You To Think??!!?!?!?!

Originaire de Chicago et fan de Nas en grandissant, le hip-hop semble toujours avoir coulé dans les veines de Milo. Difficile en tout cas de ne pas lui reconnaitre un immense talent lorsque les productions toujours parfaitement choisies du projet s’entrechoquent avec sa plume, qui est clairement devenue sa force avec le temps. À seulement 25 ans, Milo compile déjà plus d’une dizaine de projets, nul doute que ce Who Told You To Think??!!?!?!?! pourrait s’affirmer non seulement comme le meilleur à ce jour mais aussi comme celui qui lui offrira le visibilité qu’il mérite.

Lil Durk feat Lil Reese, Supra Vultures

Le duo Lil Durk/Lil Reese nous offre un EP collaboratif tout droit venu de Chicago. Entre des bangers tel que “1500” et des morceaux plus axés sur le chant tel que “Unstoppable”, le duo démontre une polyvalence intéressante. En s’inspirant aussi bien de Chief Keef que de la pop urbaine, le duo offre un visage intéressant de la scène de Chicago qui est bien trop souvent évoquée qu’à travers une poignée d’artistes.

Dans le reste de l’actualité, Kendrick Lamar a bouclé sa tournée en invitant ScHoolboy Q, SZA et Jay Rock.

Pin It on Pinterest