Wood Wood fête aujourd’hui ses 15 ans en collaborant avec adidas

Fondée en 2002 par deux jeunes Danois, la marque de Copenhague souffle aujourd’hui ses 15 bougies. A cette occasion, Wood Wood a collaboré avec l’un de ses plus anciens associés, adidas, pour une gamme évènement complète.

Bercés par la culture urbaine et le graffiti, Karl-Oskar Olsen et Brian SS Jensen proposent depuis une décennie et demi des vêtements et sneakers à la jonction entre la mode et le sport, fortement inspirés de diverses sources artistiques modernes. Enchainant les collaborations alternatives avec pourtant, certaines des marques les plus populaires du 21ème siècle, Wood Wood semble particulièrement apprécier le travail produit en partenariat avec la marque aux trois bandes, puisque c’est adidas qui a été choisi pour la création d’une ligne spéciale anniversaire.

Axée autour d’une Gazelle retro noire et blanche qui se nommera “Nørrebro”, comme le quartier de Copenhague dans lequel sera célébré l’événement, Wood Wood et adidas proposeront divers vêtements qui viendront satisfaire les plus fidèles amateurs de ce sportswear chic particulier. Les habitants de la capitale danoise auront alors le privilège de pouvoir mettre la main sur un maillot de football revisité aux couleurs des deux marques pour un rendu vintage, ou encore sur divers accessoires liés au football. Vous l’aurez compris, le ballon rond tient une place de premier rang dans le coeur des deux institutions lifestyle, c’est pourquoi un tournoi sera organisé au beau milieu de la ville, entre les divers sets des DJs invités pour l’occasion.

Les divers produits seront vendus demain lors de l’évènement et les éventuels stocks restants mis en ligne samedi sur le site de Wood Wood. Découvrez sans plus attendre la collection ci-dessus.

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