En juin dernier, la déclaration de Childish Gambino au “Governor’s Ball” annonçant que son prochain album serait le dernier n’avait pas manqué de faire réagir.

Depuis, Gambino s’est montré discret dans les médias. L’artiste est enfin sorti de son silence au micro de la BBC Radio lors d’une interview avec DJ Clara Amfo. Cette dernière a évoqué sa double identité et le fait qu’il est difficile de mettre à la retraite le nom de Childish Gambino.

Ce à quoi l’artiste a répondu “Vous avez encore beaucoup de temps à m’appeler Childish Gambino si vous le souhaitez,” sous-entendant ainsi qu’il n’est pas encore à la retraite et qu’il lui reste des choses à accomplir avant que ce soit le cas.

Au sujet de la saison 2 d’Atlanta, Glover a expliqué “Je ne suis pas le genre de personne qui se précipite. J’ai le sentiment que si l’on se dépêche, on commence à avoir un résultat que l’on ne souhaite pas.” Avant d’ajouter “Mais pour être honnête, c’est pratiquement terminé. J’en suis très heureux et je pense qu’elle sera supérieure à la saison 1.

Gambino a par la suite ajouté “J’ai travaillé là-dessus ici,” en parlant de sa musique et donc sans doute de son prochain album. Avant de conclure sur “Vous avez été très utile à ma musique. Londres a été une vraie source d’inspiration.

Et alors qu’il doit tourner la saison 2 d’Atlanta cette année et qu’il prêtera sa voix à Simba dans un remake du Roi Lion, Donald Glover n’en oublie pas la musique, et c’est évidemment une bonne nouvelle.

L’interview est disponible ici en intégralité.

Pin It on Pinterest