Attendue en vain depuis plus d’une année par les milliers de fans des deux marques, la quatrième collaboration entre les deux entités verra le jour au cours de la saison automne/hiver 17-18, avec un probable drop en octobre.

Et si nous vous l’annonçons avec une quasi certitude, c’est car l’information est une nouvelle fois sortie du clavier de @Mrbld, à peine quelques minutes après une annonce similaire du non moins fiable @Jpreme. Selon eux, l’arrivée de la collaboration ne fait plus l’ombre d’un doute, contrairement aux spéculations douteuses que l’on pouvait voir fleurir l’an dernier sur les divers réseaux sociaux.

Appréciée mais discrète à ses débuts, la collaboration entre le leader new-yorkais de la hype et la marque italienne la plus polyvalente a su séduire le grand public au fil de ses trois collections. Depuis sa première sortie en octobre 2014, cette dernière a pris son essor jusqu’à rivaliser aujourd’hui avec des collaborations cultes telles que The North Face ou Nike. Absolu main-event de la nouvelle saison, il ne fait aucun doute que Supreme et Stone Island sauront nous combler, à base de produits tendances et révolutionnaires et ce, probablement dès le premier jeudi d’octobre, exactement comme cela s’était fait il y a bientôt 3 ans. Dans le reste de l’actualité, découvrez les 7 tendances à adopter cet automne.

Pin It on Pinterest