Si vous avez décidé de mettre vos jeans déchirés, vos BAPE shark et vos sneakers Gucci au placard, vous êtes probablement à la recherche des dernières tendances, ceci afin d’étoffer votre garde-robe automnale.

Et dans le cas où vous n’auriez pas suivi les derniers grands rendez-vous mode, Views a réuni pour vous quelques uns des mouvements incontournables de la saison à venir. Sept raisons de faire chauffer la carte bleue.

Les coupes oversized et asymétriques 

Chemises ou vestes, cette tendance issue de la haute-couture embrassera très rapidement le streetwear. Enfoncée dans le pantalon d’un côté et libre de l’autre, l’asymétrie continuera de se développer par le biais de certaines vestes, notamment en jeans, qui verront une extrémité largement plus prépondérante que l’autre. L’oversized oui, mais à moitié.

Les ceintures modernes

Introduites par Alyx dans les milieux populaires, les ceintures modernes, mais surtout visibles ont la cote. De plus en plus colorées, ces attaches inspirées des avions ou encore des voitures de course continueront d’envahir les rues. Un conseil, les utiliser pour créer des contrastes de formes par dessus des vêtements et ne surtout pas les cacher pour un effet extravagant et tendance garanti.

Les sacoches

De Supreme à Gucci, en passant par A-COLD-WALL, les sacs miniatures seront toujours les must-have de cet automne. Pratiques, ils vous permettront de peaufiner des outfits diamétralement différents, ceci tout en allégeant vos poches. Chic ou plutôt sport, à vous de choisir ce qui accompagnera le mieux votre style et lui donnera une nouvelle dimension.

Le sportswear des ’90

Incontournable depuis quelques mois déjà, la tendance au sportswear vintage n’est pas prête de s’estomper. Des plus simples survêtements aux collaborations atypiques, tout le monde s’y met. Encore un doute ? Demandez donc à Gosha Rubchinskiy ou à Demna Gvasalia ce qu’ils en pensent. Ne perdez pas de temps et ressortez vos plus beaux maillots du siècle dernier.

Les carreaux anglais

Jamais complètement démodé, le quadrillage anglais sera toutefois l’un des éléments clés de la prochaine saison. Annoncé par Gosha pour sa collection de l’été prochain seulement, il ne faudra pas être surpris d’en croiser dans les rues au cours des prochaines semaines déjà. Rien de tel pour accompagner votre Nike Mars Yard 2.0 x Tom Sachs.

Les accessoires fonctionnels

Relancés par l’énorme mouvement techwear, les divers accessoires à l’aspect martial ont déjà conquis certaines personnalités pour le moins influentes. Gilets tactiques ou étuis supplémentaires, de quoi compléter confortablement et de manière originale le plus basique des outfits.

Les manches détachables

La grande nouveauté des prochains mois. Moins utile qu’esthétique de prime abord, ces adjonctions de manches vous permettront non seulement d’apporter une touche de folie à votre tenue, mais également de terminer les dernières soirées en extérieur de la meilleure des manières, sans frisson sur les avant-bras. On vous aura prévenus.

Pin It on Pinterest