Annoncée depuis novembre 2016, la mixtape Luv Is Rage 2 de Lil Uzi Vert ne manque pas de faire patienter les fans du rappeur de Philadelphie.

De nouveaux indices laissent clairement penser que le projet sortira le 1er septembre. En effet, c’est via le site internet uziverse que l’on découvre un communiqué annonçant diverses concours adressés à ses fans. L’un des prix consiste à gagner sa place pour la release party du nouveau projet de l’artiste qui aura lieu le 29 août à New York. Ce site avait déjà été relayé par Lil Uzi Vert sur sa chaîne YouTube, ce qui en fait une source fiable.

Sachant que les release party ont lieu quelques jours avant la sortie d’un projet pour permettre à quelques fans chanceux et à l’entourage de l’artiste de se réunir pour écouter le projet en question, cela signifie que la date de sortie la plus crédible serait le 1er septembre, soit le vendredi le plus proche après le 29 août. Début septembre étant une période très propice aux sorties, ce serait de plus très intelligent de la part de Lil Uzi Vert de le sortir à cette période.

Si cette sortie se confirme, ce serait évidemment une excellente nouvelle puisque l’attente pour Luv Is Rage 2 ne serait que de quelques semaines. Nous vous tiendrons évidemment informés de tout mise à jour au sujet de la nouvelle mixtape de Lil Uzi Vert.

Pin It on Pinterest