Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en termes de sorties. Découvrez les pépites qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

A$AP Twelvyy, 12

Membre discret mais talentueux du A$AP Mob, A$AP Twelvyy dévoile enfin son premier album après plusieurs années d’attente pour ses fans. Après des mixtapes avec le Mob, quelques singles pêle-mêle et des featurings d’envergure, ce n’est que la suite logique de la carrière du rappeur de 28 ans. Le public a eu le droit en préambule à plusieurs singles de qualité, mais c’est l’excellent “Diamonds” que l’on retiendra en priorité, morceau dans lequel son pote A$AP Rocky a annoncé quand sortira son nouvel album. Avant Still Striving de A$AP Ferg et Cozy Tapes Vol. 2 du A$AP Mob, ce premier mois AWGEST pouvait difficilement mieux commencer.

Ugly God, The Booty Tape

Retardée à plusieurs reprises et subissant des changements de tracklist notamment quant à la présence de XXXTENTACION et Ski Mask The Slump God, “The Booty Tape” s’était récemment stabilisée à la date du 4 août et ce sans que les deux artistes de Miami y participent. Grandement mis en avant par son single “Water”, confirmé par le titre “Fuck Ugly God” (morceau où il s’auto clash non sans énormément d’autodérision) et cumulé à sa présence dans la sélection des freshman 2017 de XXL, il est indéniable que la cote du jeune rappeur grimpe très sérieusement ces derniers mois. À lui de valider cette effervescence autour de sa musique par une mixtape à la hauteur.

Riff Raff, The White West

Souvent plus évoqué pour sa personnalité complètement décalée que pour sa musique malgré un succès grandissant depuis 4 ans, Riff Raff est aujourd’hui de retour avec The White West, le quatrième album d’une carrière qui avance doucement mais surement. Et si Riff Raff a intitulé ce nouvel album “The White West” c’est tout simplement car il se considère comme le Kanye West blanc, ni plus ni moins. On vous laisse en juger.

Pin It on Pinterest